Angers Airsoft Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[Candidature] Clément49i

Reply to topic    Angers Airsoft Forum Index » Airsoft General » Team Previous topic
Next topic
[Candidature] Clément49i
Author Message
Clement49i
Novice
Novice

Post [Candidature] Clément49i Reply with quote
Bonsoir à tous et à toutes,

je ne sais pas si je poste sur le bon forum, alors je l'ai fait sur les deux.

Tout d'abord une petite présentation de moi dans la vie, je m'appelle Clément, j'ai dix neuf ans et j'habite sur Angers. Cela fait deux ans que je pratique occasionnellement l'Airsoft. Je ne pouvais pas trop me lancer réellement pour cause de problème financiers (logique, les répliques et tout, ça coute des sous xD), mais depuis que j'ai un travail, je me suis relancé dans l'activité et j'ai fait quelques recherches en me ré-approvisionnant en répliques et matériels etc..

On m'a tout d'abord parler de vous, les Charognards, apparemment vous possédez un terrain sur Angers, et vous jouer assez souvent. C'est pourquoi je viens à vous sur le forum tout d'abord, pour vous proposer ma candidature afin de rentrer dans votre team. Honnêtement je ne sais pas comment les candidatures se déroulent mais je suppose qu'il y aura des parties pour me tester ou autres choses comme celles-ci. C'est pourquoi je suis à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous etc.

Concernant mon matériel, j'ai un M4A1 elec avec redeye + un M9 bicolor gaz + (je l’achète demain) un KAC PDW elec avec poignée.

J'ai envie de m'amuser et de pratiquer le Airsoft avec d'autres joueurs !

Pour toute demande d'informations complémentaires vous pouvez répondre à ce sujet ou même me demander sr msn : Cl3m3nt-49i@hotmail.fr

Merci d'avoir lu Smile !

Thu 11 Aug - 22:17 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 11 Aug - 22:17 (2011)
Reply to topic    Angers Airsoft Forum Index » Airsoft General » Team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation