Angers Airsoft Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Dead space II

Reply to topic    Angers Airsoft Forum Index » Flood » Flood Previous topic
Next topic
Dead space II
Author Message
boblehomard
Préstige !
Préstige !

Post Dead space II Reply with quote
je post pour essayer de maintenir le fofo en vie sur un jeu recament sortit que vous avez certainement chez vous les gamer il sagit de dead space II
Tout d'abord je me suouvien avoir dit bien avant que ce deuxieme opus sorte aa thomas que javais jouer un peu au premiermais sa ne m'avais pas plus.
il ma dit ''tu joue comme un bourrin aussi''
alor j'ai retanter.Et j'ai passer 8 H non stop sans pause a jouer a dead space I
absolument genial!!!Jai donc decider de sortir me prendre le 2.
Choc! Isac parle!et meme pete des cable des fois^^
sa se comprend quand on est poursuivit par le fantome de sa femme,et que le cauchemars recommence
dans une station spacial situer sur une lune de saturne.Bref sensation forte oblige
on peu desormait se dplacé librement dans les endroit sans graviter grace a de petit propulseur atacher a sont armure.D'ailleur il y a 4 type d'armure differante (je parle du skins).et de nouvelle arme qui vont nous aider a degommer du necromorph qui eu aussi aurons un peu changer.Merveille ! on peu utiliser des element du decor t les membre de certain nercomorph pour les epingler au mur c'est genial.
je n'en dit pas plus de peur de spoiler je passe au
Multi jouer
grop smack aussi en On line jai adorer le principe de Rush!!!
malheuereusement le jeu prevoit une progression de niveau qui te permeterons d'aquerire amelioration necro/humain mais aussi des armes=> Le jeu devient interessant a partir du lvl 9
donc courage avec votre cutter plasma et votre fusil d'assaut.

Mon 7 Feb - 11:35 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 7 Feb - 11:35 (2011)
Reply to topic    Angers Airsoft Forum Index » Flood » Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation