Angers Airsoft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
terrin des charo
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Angers Airsoft Index du Forum » Airsoft General » Photo Sujet précédent
Sujet suivant
terrin des charo
Auteur Message
REAPER
Confirmé
Confirmé

Message terrin des charo Répondre en citant
Ca c'est sur on en a pas mal de souvenir à la con ! Surtout la fois où on était tombé sur les PD ! Very Happy

Sam 2 Oct - 10:08 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Oct - 10:08 (2010)
boblehomard
Préstige !
Préstige !

euh...question bete il est ou le terrin ? jvois pas trop ou c'est 

Sam 2 Oct - 10:10 (2010)
dgidgi

"rien le droit de casser", normal en même temps. Par contre je vais vous récupérer tout les matériaux qui trainent sur le terrain et faire un de ces bunker, le mur de l'atlantique sa sera rien à côté de sa. Et puis creuser quelques nid de mitrailleuses, aménager les bâtiments pour qu'il soit plus jouable à l'intérieur.

[edit] à parement le terrain fait 10 hectares, c'est énorme, sa fait près que deux fois le terrain de trélazé (enfin juste la zone ou on joue)

Sam 2 Oct - 16:30 (2010) MSN
lepiaf
Novice
Novice

salut a vous les pseudos bidasse en folie lol ...
moi je dirais que ca ce trouve a la sortie de verneau en direction de cantenay epinard sur la droite dans la grande descente en face du ferrailleur ????
le fameux coins des pd est legermenet plus haut au niveau du pont ....
comment je le sais ???
je me suis fais casser la rondelle la bas mouarfff non mais je faisais du tir en 4.5 dans le coin jusqua ce que ce soit envahie par des culs , depuis j'evite ce coin la pourtant excellent pour la pratique du airsoft , parce qu'il y a de quoi faire entre cette vieille ferme , le long de la voie ferré et ailleurs meme car meme si la ferme est petite , les terrains du coin sont immense et il y a de quoi faire ...
de plus c'est marrant tout ca car il y a longtemps que je voudrais me lancer dans le airsoft mais ca me gavait de taper des km a chaque sortie alors que la j'en suis a 1km a vol d'oiseau , j'habite les capucins donc juste a coté , ca serait bien que je passe vous voir un de ces quatres matins histoire de faire connaissance et de voir si j'accroche definitivement ou pas ...
je n'ai pas de replique actuellement , mais j'envisage l'achat d'un M4 vfc pour dans tres peu de temps avec une arme de poing gbb de bonne facture , voila  voila ....
bon ca me parait cool comme forum , meme si pas trop frequenter , je vais donc y faire ma presentation illico presto

Lun 8 Aoû - 11:24 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message terrin des charo

Aujourd’hui à 00:58 (2018)
Répondre au sujet    Angers Airsoft Index du Forum » Airsoft General » Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation